Plombières-les-Bains – Un Noël plein de nouveautés à l’Office de Tourisme

Ce Noël sera magique à l’Office de Tourisme de la ville de Plombières-les-Bains. Une décoration de conte de fées, une boutique pleine de nouveautés à offrir, une collaboration avec la marque de produits Effet Forêt, un concours photo pour dénicher des nouveaux talents et une journée de dédicaces de livres avec l’auteure Elise Rengot sont à l’ordre du jour.

A l’Office de Tourisme de Plombières, tout est prêt pour que les visiteurs vivent une expérience unique aux couleurs de Noël. En effet, après plusieurs semaines de travaux et d’aménagements, le nouveau bureau dispose d’un nouvel espace boutique, d’une nouvelle décoration et d’une nouvelle organisation… et quoi de mieux que des fêtes de fin d’année pour présenter tout ce qui a été fait.

Une boutique réinventée et conçue pour faire plaisir

Produits du terroir, pour la maison, produits de beauté et articles pour la cuisine et la table… Ce Noël, l’Office de Tourisme de Plombières-les-Bains propose des cadeaux pour tous les âges.

La nouveauté ? La vente des produits de la marque Forêt, l’effet Vosges, qui dispose d’une complète gamme cosmétique sensorielle à base de Myrtille bluet, Sapin blanc, Eglantier Cynorrhodon, Camerise, Fougère, Mélisse et Sureau noir.

Les plus belles images de Plombières dans un concours photo

Afin de valoriser les talents locaux, l’Office de Tourisme organise un concours photo sur le thème du marché de Noël dans la ville de Plombières-les-Bains.

Le concours, proposé aux photographes amateurs et professionnels, est ouvert pendant les 4 week-ends de l’Avent.

Les trois photographies lauréates feront partie de la photothèque de l’Office de Tourisme afin d’enrichir les supports de communication et notamment dans une optique de création de nouvelles cartes postales.

Toutes les informations concernant le concours sont disponibles sur le site de l’OT : www.tourisme-remiremont-plombieres.com.

Séance de dédicaces de l’auteure Elise Rengot

Une rencontre avec Elise Rengot, auteure et lauréate du Prix Saint Nicolas du Conte de Noël, organisée par les Éditions Ex Æquo, aura lieu à l’Office de Tourisme de Plombières le samedi 4 décembre de 15h à 17h lors d’une séance de dédicace de sa nouvelle histoire pour enfant « L’ourse aux oreilles pointues ».

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s