Remiremont – Mini marché de Noël avec l’association « Les Amis de Jules »

Il y a de l’effervescence à l’école Jules Ferry où les lutins sont à l’oeuvre depuis plusieurs jours afin de préparer le petit événement du week-end, à savoir un mini marché de Noël ouvert ces samedi 11 et dimanche 12 décembre de 14 h à 17 h. Un événement ouvert aux amis de l’école, mais encore à tous publics dans la conformité des règles sanitaires en vigueur.

De belles choses à découvrir dans le cadre de ce mini-marché de Noël qui occupera tout un espace au sein de l’école durant ces deux après-midi. De doux moments à partager avec la présence du Père Noël qui sera accueilli dans un salon spécialement aménagé. Un décor de circonstance afin de vivre et partager l’esprit de Noël.

Outre les jolies réalisations et objets à découvrir sur le mini marché , un atelier « tresse de Noël » sera proposé . Un délicat rendez-vous donné par Fanny afin de tresser les cheveux des enfants tout en y ajoutant un joli ruban de Noël. Elle apportera également conseils et astuces. Seule règle à respecter, avoir les cheveux propres.

Venir soutenir l’association « Les Amis de Jules », c’est participer aux activités de l’école, sachant que tous les bénéfices du mini-marché de Noël seront reversés au profit des enfants. Un week-end placé sous le signe de la magie et des gourmandises. Rendez-vous samedi et dimanche de 14 h à 17 h à l’école Jules Ferry. Parking à proximité immédiate.

D.P.