Remiremont – La 10ème marche des illuminations rassemble 350 personnes

Organisée par le Club Vosgien avec le concours de la Ville de Remiremont et des Amis de la Nature, la marche des illuminations a réuni 350 personnes. La plus idéale façon de découvrir toutes les facettes de la féerie lumineuse de la Belle des Vosges. Rues, places et bâtiments publics dévoilent leurs plus beaux atours à la nuit tombée.

10ème anniversaire pour la marche des illuminations ce samedi 11 décembre. La manifestation est l’occasion de se retrouver entre familles ou encore en groupes associatifs afin de découvrir l’ensemble des illuminations de la ville. Chacun découvre la féerie lumineuse à son rythme, il n’est pas question ici de performance sportive.

Une simple participation d’un euro était demandée à chaque participant à partir de 10 ans. Et la célèbre devise « après l’effort, le réconfort » s’appliquait une fois encore avec une soupe chaude qui était servie au retour.

A noter qu’il était également possible de se rendre ensuite sur le marché de Noël, celui-ci restant ouvert pour l’occasion jusqu’à 21 h. Pleins feux sur la ville !

D.P.

Photographies : Jean-Claude Olczyk.