Ventron – Beau succès du concert Entrefête

Article participatif de Jean-Marie Mougin.

Organisé par le Groupe Cors et Accords et le soutien actif de Jean-Claude Haismann, le concert Entrefête, quatrième édition du nom, a cette fois encore connu un beau succès.

Après un contrôle des pass sanitaire, l’église de Ventron s’est bien vite remplie d’un public local mais aussi plus éloigné.

Le groupe de cors des Alpes ouvrait le concert avec la marche d’Aida et autres titres. Suivaient ensuite Damien et Caroline au chant, guitare et piano.

Autre style avec Ninon en danse classique puis à la flûte traversière. Le trio Spina-zoo montait son talent avec une danse Hip-Hop.

Gabrielle chantait ensuite en solo. Et pour terminer cette première partie, Laurent, à la guitare, a abordé un répertoire manouche Django Reinhardt, etc.

Après quelques instants de pause, le concert reprenait avec toujours la présentation intéressante et documentée de Christophe.

L’Association Musique Accordéon de Mulhouse, véritable orchestre d’une quinzaine de musiciens, a ravi l’auditoire avec huit morceaux dont Hymne à la joie, Les lacs du Connemara, Beatles N°1 & 2 (John Lennon & Paul McCartney), The Bee Gees, Stevie Wonder, A little bit of Queen, ABBA – Best of, Elton John in Concert

Pour terminer le concert, tous les artistes du jour se sont réunis pour jouer et chanter : Je reviens chez nous et Mille Colombes.

Suite aux rappels du public un troisième et dernier chants, Fleur d’épine a été interprété.

Après ce beau programme riche et varié, les musiciens, chanteurs et artistes se sont retrouvés pour partager le verre de l’amitié bien mérité.

Un grand merci à tous, au public, à la paroisse, à la municipalité de Ventron. Et tous nos voeux pour cette nouvelle année.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s