« Je Vois la Vie en Vosges » s’invite sur France Télévisions

« Pour une nuit, ou pour la vie », découvrez la nouvelle campagne publicitaire de la marque territoriale « Je Vois la Vie en Vosges ». A partir du 9 mai et jusqu’au 12 juin, un nouveau spot télévisuel décliné en 4 formats (6,8,12 et 20s) sera diffusé pendant 5 semaines sur les écrans de France Télévisions.

La nouvelle campagne met en avant les attraits des Vosges ; une nature authentique et des activités de plein-air qui ne manquent pas.

Deux jeunes entrepreneurs qui ont fait le choix de s’installer dans les Vosges donnent le ton des spots publicitaires réfléchis pour correspondre au format parrainage d’émissions de forte notoriété, comme par exemple : « Les nouveaux nomades » ou encore « Échappées Belles ».

Il s’agit de présenter les Vosges comme un territoire attractif et dynamique, où il y fait bon vivre, étudier, travailler, prendre des pauses bien méritées, avec une jolie promesse : celle de changer de perspective, et de choisir les Vosges, pour une nuit, un week-end ou pour la vie !

A noter qu’une première phase de diffusion a déjà eu lieu, de mi-mars à mi-avril.

Découvrez les spots sur ce lien.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s