Remiremont – Centre hospitalier : le service pédiatrie ouvrira de 8 h 30 à 18 h 30

 “Compte tenu de la réglementation relative aux gardes des internes, l’hôpital est contraint de modifier l’organisation fait savoir la direction du centre hospitalier de Remiremont.

Durant une période ouvrable (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30) : l’accueil et la prise en charge des enfants s’effectuera au sein du service de pédiatrie du CH de Remiremont.

En dehors de ces périodes, nous attirons votre attention sur le fait qu’il n’y a pas de pédiatres sur place et nous vous incitons à appeler MEDIGARDE (08 20 33 20 20) ou le SAMU (15) où un médecin vous orientera vers le service le plus approprié.

Selon les cas et suivant les indications données par MEDIGARDE (08 20 33 20 20) ou le SAMU (15), la prise en charge pourra être, si nécessaire, orientée vers les urgences du Centre hospitalier d’Epinal”.