Plombières-les-Bains – L’ouverture de la station thermale est reportée au 5 septembre 2022

La direction des Thermes Napoléon de la Compagnie des Thermes de Plombières-les-Bains a le regret de vous annoncer que la réouverture est reportée au 5 septembre 2022, sous contrôle et accord de l’ARS Grand Est.

Comme évoqué précédemment lors de notre dernier communiqué de presse du 4 mai 2022, l’ensemble des circuits d’approvisionnement en matières premières et équipements techniques est fortement bousculé par la crise mondiale actuelle. Malheureusement, les délais de certaines pièces sont de nouveau allongés. Les délais de réception se comptent maintenant en plusieurs mois. Sans ces pièces essentielles au bon fonctionnement, la Compagnie des Thermes de Plombières-les-Bains ne peut finaliser les travaux de rénovation à temps.

La phase de remise en eau sera donc effectuée courant juillet. Les analyses réglementaires de l’eau seront menées pour contrôler le bon fonctionnement des installations et la qualité de l’eau thermale.

Pour pallier le report des premières cures thermales de la saison, la direction des Thermes a mis en place une cellule téléphonique pour répondre aux questions des curistes. Ce dispositif est d’ores et déjà actif, une secrétaire médicale prend contact avec eux pour déterminer leur rendez-vous avec le médecin thermal.

En attendant, pour toute question, les curistes peuvent contacter les équipes à l’adresse suivante : thermes.napoleon@avec.fr ou par téléphone au 03.29.30.07.14 ou 06.28.03.28.98 de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 du lundi au vendredi.

Pour rappel, le Grand Hôtel de Plombières et son restaurant l’Orangerie sont actuellement ouverts. Les curistes peuvent dès à présent réserver leur hébergement de cure au Grand Hôtel de Plombières ou au Parc Tivoli (ouverture prévue pour le Parc Tivoli le 4 septembre prochain) avec ou sans pension au 03.29.30.07.07 ou plombiereslesbains@popinns.com.