Législatives 2022 – Stéphanie Villemin candidate pour « représenter la Majorité Présidentielle »

« Emmanuel Macron a été réélu Président de la République. Il est fondamental, pour notre pays et notre avenir, qu’il bénéficie d’une majorité large, investie et solide à l’Assemblée Nationale » affirme Stéphanie Villemin, depuis son local de campagne au 34 boulevard Thiers. Membre des plus hautes instances nationales du mouvement, elle a été choisie pour représenter la Majorité Présidentielle à l’occasion de ces élections législatives des 12 et 19 juin 2022 dans la circonscription de Remiremont, avec François Géhin pour suppléant. « Née dans le massif vosgien (note de la rédaction : dans la vallée de Munster) et Ajolaise par mon grand-père, je suis issue d’une famille ouvrière aux valeurs profondément ancrées, celles du travail, celles de la République. C’est ainsi grâce à l’école de la République et au sport, que j’ai pratiqué en compétition dès l’âge de 6 ans, que je me suis construite et épanouie ».

Cheffe d’entreprise depuis 26 ans, elle a créé et développé plusieurs sociétés dont une marque de ski qui rayonne aujourd’hui au niveau international.

« Fortement engagée au niveau sportif et associatif, je connais et mesure les valeurs d’effort, d’émulation collective et de solidarité que je fais miennes tous les jours » précise Stéphanie Villemin. « Aujourd’hui je veux mettre mon expérience, ma détermination et ma passion à votre service ! Je m’engage d’ores et déjà à tout mettre en œuvre pour conforter et développer nos montagnes et nos vallées pour le mieux vivre de chacun d’entre vous. Pour réussir, je m’appuierai et travaillerai de concert et en confiance avec l’ensemble des élus, quelle que soit leur étiquette, ainsi qu’avec tous les acteurs locaux ».

La candidate assure que « Je serai une députée efficace, proche de vous avec les bons relais auprès des administrations et des ministères pour défendre les dossiers locaux. Mon suppléant, François Gehin est l’ancien premier adjoint de Cornimont, charnellement attaché à ce territoire qu’il connaît si bien, où il a toujours vécu et pour lequel il s’est toujours passionnément engagé. Complémentaires, nous partageons des valeurs communes et ce souhait de voir rayonner la circonscription de Remiremont et ses habitants. Ensemble, nous saurons faire avancer tous les sujets, qu’ils soient locaux ou nationaux, en les portant de la meilleure des manières et en bénéficiant d’appuis forts au niveau national ».

Photographies par Christian Schirm.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s