Remiremont – Salle comble pour la 1ère du show « Sol Y Dance »

C’était prévisible, la salle de spectacles du centre culturel Gilbert Zaug a fait le plein de spectateurs ce vendredi soir pour la 1ère du spectacle « Sol Y Dance » préparé par les équipes de la « Danse Moderne Academy ». Les différents groupes de danseuses et danseurs ont fait un show impeccable. Il ne reste que quelques places pour la seconde soirée de ce samedi 2 juillet.

« Une chaleureuse ambiance, un spectacle fort réussi devant une salle comble », ainsi que le résume le staff de la Danse Moderne Academy, car c’est sûr, tous les ingrédients demeuraient réunis pour que le spectacle soit haut en couleurs et en chorégraphies. Des troupes motivées plus que jamais à s’exprimer et à se donner sur scène. L’ovation fut grandiose et méritée.

Les organisateurs remercient par ailleurs les spectateurs pour leur enthousiasme, et parmi lesquels figuraient diverses personnalités, élus, présidents d’associations ou encore chefs d’entreprises.

Il ne reste que quelques places pour la seconde soirée de ce show « Sol Y Dance » programmée au même lieu ce samedi 2 juillet à 20 h 30. A réserver au 07.67.64.82.06. ou sur place au centre culturel Gilbert Zaug à partir de 18 h 30. Une seconde soirée qui devrait par conséquent se jouer elle aussi à guichets fermés !

D.P.

Photographies par Bruno Liénard.