Remiremont – Dinoshark, une exposition unique les 8, 9 et 10 juillet 2022 sur le Champ-de-Mars

De la terre des dinosaures aux géants des mers, le Champ-de-Mars va se transformer durant trois jours en musée à ciel ouvert avec animaux robotisés,
structures gonflables et différents ateliers.

Une découverte idéale à faire en famille avec au programme deux mondes différents réunis pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Une première à
Remiremont pour cette exposition grandeur nature « De la terre des dinosaures aux géants des mers ». Il s’agira de la plus grande exposition itinérante en Europe.

A découvrir le monde fascinant des dinosaures, requins, pieuvres, baleines, tortues… ainsi que les deux plus grands animaux robotisés : la grande baleine Pacifique de 24 mètres de long et le T-rex de 15 mètres.

Au programme également, diverses activités pour les enfants avec fouilles archéologiques, quiz avec diplôme à la clé et structures gonflables.

Dinoshark, une attraction incontournable vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 juillet 2022 de 10 heures 00 à 18 heures  00 sur le Champ-de-Mars romarimontain. Entrée à 10 euros par adulte et 8 euros par enfant de 2 à 12 ans.

D.P.