Saint-Etienne-lès-Remiremont – La chapelle des Arts de la Suche lance un appel à adhésions et bénévoles

Le Covid 19 laisse encore des traces dans la fréquentation des concerts de la chapelle des Arts de la Suche.

« Notre prévisionnel du budget de la saison 2022 avait été bâti sur une fréquentation d’une moyenne de 45 spectateurs, la fréquentation la plus basse de la saison 2020. A l’issue  de la moitié de la programmation, nous ne sommes pas tout à fait dans nos objectifs avec une moyenne de 38 spectateurs » indique Hervé Courrier.

C’est pourquoi, « Pour pouvoir continuer à vous offrir de beaux concerts et surtout rester sur cette qualité, nous devons nous étoffer en nombre de spectateurs, en nombre d’adhérents, en nombre de bénévoles :

1°) vous pouvez nous aider en invitant deux amis à un de nos prochains concerts le 12 août avec Mathilde Miclo et Christophe Toussaint et le 2 septembre avec SuZanne aux Yeux noirs

2°) en devenant adhérent de l’Association de la Chapelle des Arts de la Suche (10 € de cotisation-chèque à envoyer à Odile Petitgenet 3 chemin du bélier-Nol 88120 Le Syndicat) . Cela vous permettra de devenir acteur de la programmation en plus d’en être consommateur. Et pour notre trésorerie, un peu d’oxygénation pour finir la saison plus sereinement.

3°) en devenant bénévole ce qui vous permettra de participer de l’intérieur, à la préparation et l’animation des concerts et des expositions » conclut Hervé Courrier.

Celui-ci rappelle que le tirage de la tombola « Cédric Moreau » aura lieu samedi 30 août 2022 à partir de 17 heures 30.

D.J.