Saint-Nabord – 15.402 euros de dons collectés par Jacky Petitgenet !

C’est la somme qui reviendra au comité départemental de la Ligue contre le cancer suite au périple de 690 km entrepris en vélo depuis dimanche dernier par le courageux et aguerri sportif navoiriaud qui effectuait ainsi son second tour des Vosges au profit d’une bonne cause.

Ce jeudi 29 septembre 2022, c’est accompagné durant les quinze derniers kilomètres par des membres du club cyclotourisme de Remiremont que Jacky effectuait son retour sur le coup de 12 h 30 à Saint-Nabord.

Un second tour des Vosges réalisé en grande partie sous la pluie et un vent persistant, mais une belle aventure avec la grande satisfaction d’avoir pu rejoindre au gré de son itinéraire quelques 70 partenaires et généreux donateurs.

Bilan de l’opération : une somme de 15.402 euros collectés au cours de sa traversée des Vosges, soit quasiment le triple du montant rassemblé sur trois jours l’an passé. Un résultat dévoilé et accueilli sous de francs applaudissements, salle du conseil municipal et qui a fait dire à Julien Balland, 1er adjoint au maire : « Jacky, on est fier de toi, tu peux désormais relâcher la pression ».

Pour sûr, l’effort sportif et l’engagement du Navoiriaud au profit de la Ligue contre le cancer sont véritablement concluants. Bravo Jacky pour le renouvellement de cette belle et exemplaire initiative !

D.P.

Photographie par la Ville de Saint-Nabord.