Saulxures-sur-Moselotte – Le spectacle de fin d’année de l’association familiale réunit 170 personnes

L’association familiale de Saulxures-sur-Moselotte a présenté son spectacle de fin d’année, dimanche 06 novembre 2022, à la salle polyvalente. Un public nombreux, fort de 170 spectateurs, a honoré de sa présence ce rendez vous récréatif.

JO’MAGIC a conduit petits et grands dans l’univers mystérieux et imaginaire de son art.

Les applaudissements nourris, tout au long du spectacle, attestent de l’enchantement du public. La participation était gratuite. Cependant, la salle a répondu généreusement à la collecte au chapeau, comme pour témoigner de sa satisfaction.

Cet après-midi, s’est terminé autour d’un goûter, pendant lequel les organisateurs ont partagé, crêpes, boissons chaudes et jus de fruits. Les discussions allaient bon train sur les moyens pour relancer l’association familiale. Le président, Michel Huc, en remerciant le public, a insisté sur la nécessité de renforcer l’association par l’adhésion de jeunes familles et lance un appel pour le recrutement de nouveaux bénévoles.

« Cette animation a été un succès de l’avis des personnes présentes. En effet, depuis plusieurs années, le public boudait nos manifestations. La COVID avait bouleversé les habitudes. Nous avons réappris à nous rencontrer de nouveau . Nous sommes dans notre rôle que celui de créer du lien entre les générations » souligne Roger Froissard.

Et de conclure : « Pour le coup c’était une réussite. Venez nous rejoindre avec vos idées. »

Contact: renseignements et adhésions auprès de Michel Huc (07.80.34.87.62) et Roger Froissard (07.82.70.59.08).