Saint-Étienne-lès-Remiremont – Paulette Antoine, nouvelle centenaire

François Vannson et Valérie Jankowski, respectivement président du conseil départemental des Vosges et conseillère départementale du canton de Remiremont, étaient accompagnés de Jean-Pierre Calmels, président du conseil d’administration, maire de Saint-Nabord, et de l’ensemble du personnel de l’EHPAD le Home Fleuri de Saint-Étienne-lès-Remiremont.

Ils ont remis l’image du diplôme de centenaire du conseil départemental des Vosges à Paulette Antoine. Elle était entourée des membres de sa famille et des autres résidents.

François Vannson a retracé rapidement sa longue vie, personnelle et professionnelle. Née Luttenbacher, elle débute sa vie en travaillant au sein du restaurant familial de l’auberge du frère Joseph à Ventron.

Elle a également tenu, après un séjour romarimontain, la coopérative de Ventron avant de terminer son activité en qualité de cuisinière dans la société Tricot-Net à Rupt-sur-Moselle.

“La vie de Madame Paulette Antoine a été consacrée au travail et à l’affection des siens, encore joyeux anniversaire. Nos aînés constituent la mémoire vivante de notre département” a souligné François Vannson.