Nous reproduisons ci-dessous le communiqué des organisateurs de la 48e édition des Crêtes vosgiennes.
Suite aux courses de ce jour, nous sommes conscients que les ravitaillements ont manqué à tous les points. Nous avons doublé les achats de 2022, où nous avions du rab, mais force est des constater que nos calculs n’ont pas été les bons.
Nous présentons nos excuses à tous les coureurs qui en ont pâti. Nous avons fait de nombreux allers retours avec de nombreux bidons pour combler les manques mais ça n’a pas suffi.
Le directeur de course que je suis en assume la pleine responsabilité et je vous présente mes excuses personnelles qui n’arrêteront sûrement pas les critiques sur les réseaux. Le droit à l’erreur n’existe plus.
Nous avons travaillé de très nombreuses heures pour vous accueillir au mieux et évidemment personne n’apprécie que les choses se déroulent comme cela. Nos équipes ne travaillent pas de manière bénévole pour essuyer des critiques et se faire parfois insulter.
Avec plus de 25% d’inscrits dans les derniers jours, il est de plus en plus difficile de connaître le nombre final d’inscrits, j’ai répondu à chacun d’entre vous jusqu’à samedi 23h55 pour ceux qui voulaient encore s’inscrire.
Nous ferons tout notre possible pour améliorer l’édition de 2024 en révisant l’organisation de ces ravitaillements et revenir à l’avant covid avec 5 points pour vous accompagner au mieux dans l’effort. Les 47 éditions précédentes n’ont jamais eu à souffrir d’un tel manque. En 2020, nous nous sommes battus pour organiser contre vents et marées malgré toutes les nombreuses contraintes, avec un beau succès, nous reprendrons avec plus de rigueur le chemin du travail.
Bonne récupération à tous.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.