Remiremont – Elle valait (vraiment) le coup cette soirée “Drag Queen”

Pour sûr elle a connu le succès cette fameuse soirée “Drag Queen” proposée ce vendredi soir par Laura et Juliette, les tenancières du bar “Les P’tiotes” qui ne sont jamais à court d’idées afin de proposer des animations originales, voire quelque peu inédites.

Et une nouvelle fois le succès a été au rendez-vous pour cette soirée hors du commun qui a véritablement séduit clients habituels, mais encore ceux venus des vallées. Une salle demeurait même à disposition pour se préparer et affiner les maquillages, alors que certains n’ont pas manqué d’arriver en voiture vêtus de la tenue adéquate se rapportant au thème de la soirée.

Les deux tenancières ont également joué le jeu, assurant le service dans des effets particulièrement bien portés. Un poteau de pôle dance avait même été prévu en bout de terrasse extérieure. Cette soirée “Drag Queen” a fait son effet, assurément. Encore un bon coup à mettre à l’actif du bar “Les P’tiotes” en ce qui concerne les animations.

Cette soirée précédait aussi le temps d’une petite pause pour les tenancières qui ont bien mérité deux petites semaines de vacances à l’issue des 13 premiers mois d’exploitation de leur établissement. Le bar sera ainsi fermé du 26 août au 7 septembre inclus. Réouverture le vendredi 8 septembre.

D.P.

Photographies par Christian Schirm.