On Change de nom mais pas de concept ! « Café lectures » devient « Potins bouquins » mais il reste le rendez-vous de tous les amateurs de lecture qui ont envie de partager un moment convivial autour d’un bon café. On y présente ses coups de cœurs, ses coups de griffes, on y découvre des auteurs, des romans mais aussi des bandes dessinées, des documentaires…En quelques mots, on se réunit autour d’un plaisir commun : la lecture.
Ambiance café détente
Un bon café, une pile de livres, une ambiance conviviale, quelques férus de lectures qui s’expriment sur leurs coups de cœur : voilà les ingrédients de cette pause sympathique.
Des découvertes enrichissantes Les lectures présentées sont autant d’occasion d’élargir ses connaissances et de se laisser tenter par de nouveaux auteurs, de nouveaux genres : romans, poésies, bandes dessinées, documentaires. Les univers des uns et des autres sont de fortes sources d’inspiration.
Pour ceux qui auraient manqué le rendez-vous
Le livret Potins bouquins, rassemblant tous les auteurs et titres évoqués durant la séance, est mis à la disposition de toutes et tous, version papier ou en ligne via le portail de la médiathèque. Pratique pour faire le plein d’idées lectures !
Rendez-vous samedi 16 mars 2024.
De 14 heures 30 à 16 heures 30.
MEDIATHEQUE INTERCOMMUNALE LE CERCLE – REMIREMONT.


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.