« Dans la situation très incertaine que la France connaît aujourd’hui, il est primordial de se référer à l’action de terrain engagée par nos élus Vosgiens. Par ailleurs il est fondamental que le Conseil départemental soit représenté dans les instances Parisiennes » indique François Vannson.
« C’est donc sans réserve que j’apporte, en qualité de président du Conseil départemental, mais aussi en qualité d’ancien député, tout mon soutien aux conseillers départementaux candidats aux prochaines élections législatives ».
Et François Vannson de préciser « Naturellement j’apporte tout mon soutien à Stéphane Viry, candidat à sa réélection de député et conseiller départemental du canton de Golbey, à Thomas Gion conseiller départemental du canton de Gérardmer, suppléant du député sortant Christophe Naegelen, à Carole Thiebaut vice présidente du Conseil départemental et élue du canton de Darney, suppléante du député sortant Jean Jacques Gaultier. Tous mes vœux de réussite les accompagnent ».
