
La troupe des Z’ados du Petit Théâtre de Vecoux, et la Ville de Remiremont vous donnent rendez-vous pour une fin d’après-midi apéro-théâtre en plein air au Kiosque du Calvaire, vendredi 28 juin 2024 à 18 heures 30. Accès libre et gratuit.
Au programme, une comédie décalée et hilarante écrite et dirigée par Jean-Charles Tisserand, intitulée « 3/4 d’heure après Jésus Christ », et jouée par les talentueux adolescents du Petit Théâtre de Vecoux.
« Jésus reviens, Jésus reviens ; Jésus reviens parmi les tiens ». Tout le monde se souvient de cette irrésistible chanson interprétée par Patrick Bouchitey dans le film La vie est un long fleuve tranquille.
Et si c’était vrai ? Si Jésus revenait parmi nous, dans notre monde de 2024 ?
Que penserait-il alors de notre temps et de notre humanité en perte de sens ? De notre addiction aux téléphones portables, aux réseaux sociaux tels Instagram, Facebook et TikTok, de nos achats compulsifs sur internet via Amazon, de l’ubérisation de notre société ?
C’est ce que vous invite à découvrir la troupe des Z’ados du Petit Théâtre de Vecoux, avec cette fable hors du temps mais terriblement d’actualité interprétée par Agathe, Camille, Léane, Lilou, Lily, Louane, Maïlie, Savannah, Sérénna, Simon, Thibaut, Timéo et Valentine. Ne comptez pas… ils sont treize eux aussi.
Photographies par David Jeangeorges.

















Vous devez être connecté pour poster un commentaire.