Un spectacle par la Cie Ce côté du miroir, issue des ateliers de CTPS
Un spectacle pour parler de la guerre ? Par les temps qui courent ?
Mais non, quelle idée !
Et pourquoi pas ?
Les jeunes comédien.nes, en mettant leur talent au service des auteurs qui les ont touché.es, évoquent la guerre, les guerres, souvent avec humour et cynisme, toujours avec émotion.
Ce sont aussi parfois leur récit de vie, leurs réflexions, leurs questions presque toujours sans réponse, qu’ielles nous proposent dans cette création qui mêle extraits du répertoire et écriture de plateau.
Une œuvre collective portée par une troupe passionnée
La Cie Ce côté du miroir , ce sont 11 jeunes comédien.nes, qui pratiquent le théâtre à la Miroiterie parfois depuis leur plus jeune âge et qui aiment tenter de nouvelles expériences.
Mise en Scène : Sophie NOWAK
Scénographie : Elise PY
Régie : Arthur FETET, Léane KNIBIEHLY , Mathieu Hocquard
Les recettes du spectacle serviront à co-financer un séjour de découverte du Festival de Théâtre d’Avignon en juillet .
Date : samedi 29 mars, vendredi 4 avril à 20 heures 30 avec l’association Asilaccueil.0
Lieu : Théâtre de la Miroiterie
Réservations obligatoires (jauge limitée) : 06 74 33 95 59.
Prix libre et conscient.
✨ À ne pas manquer !
