Samedi 22 mars 2025, les secours ont été appelés à 4 heures 00 à Hymont. Un automobiliste s’est assoupi avant de percuter un pont qui enjambe la Saule. Cet homme de 45 ans est indemne ainsi que sa passagère. Un bloc du pont s’est décroché, un constat sera effectué entre la mairie et le conseil départemental des Vosges.
D.J.
