Remiremont – La grande braderie d’automne dimanche 5 octobre 2025

76 ème du nom, elle accueillera plus de 200 exposants dans tout le centre ville.

Elle représente le premier grand événement de la saison automnale au cœur de la cité des chanoinesses, elle invite à une ambiance colorée et festive, elle est le rendez-vous des bonnes affaires… La 76ème braderie d’automne s’annonce prometteuse avec un peu plus de 200 exposants présents et des inscriptions encore attendues, précise Frédéric Bron, président de « La Volont’R », l’association des commerçants et acteurs économiques de Remiremont et des environs. 

Artisanat, mode, déco, produits locaux, gourmandises, il y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts. Matière à flâner entre les étals et profiter de leur diversité. Venir à la braderie d’automne, c’est profiter des bonnes affaires et apporter un soutien aux commerçants locaux et exposants venant des quatre coins de la région.

La grande braderie d’automne représente un concentré d’animations. A découvrir aussi cette année une exposition de voitures américaines (véhicules de police) qui se situera rue de la Xavée. L’expo habituelle de motos est également attendue rue Janny. Le dimanche 5 octobre, la grande braderie d’automne constituera l’événement à ne pas manquer. De 9 heures 00 à 17 heures 00 en centre ville. Une organisation « La Volont’R ».

D.P.

Photographies de l’édition 2024 par Jean-Claude Oclzyk.