Lors du conseil municipal du lundi 20 octobre 2025, le Maire rend compte de la proposition du bureau municipal qui s’est réuni le 29 septembre 2025, sur les subventions à allouer aux associations locales et intercommunales en 2025. Il rappelle que les subventions votées ne seront versées que sur réception d’une demande écrite à la Mairie.
Le conseil municipal, après délibération, à l’exception de M. Jean-Claude LORENZINI et Hubert MELINE qui ne prennent pas part au vote pour les subventions les concernant dans le cadre de leur fonction associative,
• DECIDE d’inscrire au BP 2025 – article 65748 – les dépenses listées en annexe n° IV – B 8 du budget communal (jointe au compte-rendu), pour un montant total de 3200,00 €, dont 1870,00 € ne sont pas encore affectés.
Lire le compte-rendu de la réunion diffusé par la mairie sur ce lien.
