Football – L’AS Ramonchamp et le FC Saint-Maurice-Fresse vont fusionner pour la saison prochaine

« Nous souhaitons vous informer d’une évolution importante concernant l’avenir de notre club » annoncent l’AS Ramonchamp et le Football-club Saint-Maurice-Fresse. « À partir de la prochaine saison, le club de Saint-Maurice-Fresse fusionnera avec celui de Ramonchamp. Cette décision, mûrement réfléchie par les deux comités, a pour objectif de mutualiser nos forces, renforcer nos moyens et offrir aux joueurs comme aux bénévoles les meilleures conditions pour poursuivre leur passion ».

Afin de présenter ce projet et d’échanger, une réunion d’information se tiendra à la salle des fêtes de Ramonchamp samedi 13 décembre à 16 heures 30.

Les représentants des deux clubs seront présents pour exposer les contours de cette fusion, répondre aux questions des joueurs majeurs et de leurs représentants légaux pour les mineurs et partager un moment d’échange convivial.

La réunion sera suivie d’un verre de l’amitié.