Un accident du travail s’est produit ce jeudi 25 juin 2026 vers 7 heures 45, place Maurice-Marie-Jeannot à Plombières-lès-Remiremont.
Alors qu’il effectuait des travaux à l’aide d’une disqueuse, un ouvrier équipé de gants de protection a été blessé lorsque le disque de l’appareil a éclaté en cours d’utilisation. Un fragment a provoqué une coupure à la main sur plusieurs centimètres.
Les secours ont pris en charge la victime et l’ont transportée au centre hospitalier de Remiremont.
La gendarmerie et l’inspection du travail ont ouvert les constatations et l’enquête d’usage.
D.J.
