Une femme de nationalité belge a été blessée jeudi 25 juin peu après midi à Vittel, alors qu’elle parcourait la région à vélo avec son époux. L’accident s’est produit vers 12 h 30, rue de la Division-Leclerc. Le couple, âgé de 76 et 74 ans, effectuait un périple de huit jours à travers les Vosges lorsqu’un incident est survenu. Selon les premiers éléments recueillis sur place, la cycliste, née en 1950, aurait trébuché contre un trottoir avant de perdre l’équilibre.
Dans sa chute, la septuagénaire a violemment heurté le sol avec la tête, suscitant l’inquiétude des témoins. Rapidement alertés, les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux afin de prendre en charge la victime.
Après un premier examen, la cycliste a été transportée au centre hospitalier de Neufchâteau pour y subir des examens complémentaires.
La gendarmerie a ouvert les constatations et l’enquête d’usage.
D.J.
