Suite au passage en vigilance rouge canicule de notre dĂ©partement, l’association PECH a dĂ©cidĂ© de dĂ©caler Ă plus tard dans la soirĂ©e sa FĂȘte du Vivant, ses sorties et ses ateliers afin de bĂ©nĂ©ficier de l’air rafraĂźchi des hauts !
Un repas froid mais néanmoins gourmand sera finalement proposé, toujours local et fait avec amour ainsi que des boissons fraßches pleines de saveurs.
 Vous pourrez venir profiter du petit vent rafraĂźchissant du col des Hayes, de l’air frais de la forĂȘt qui l’entoure pour les diverses sorties. N’oubliez pas votre petite laine.
LĂ haut il fait  bon et la soirĂ©e s’annonce riche, festive et conviviale.
Découvrez les nouveaux horaires ci-dessous.

