Saulxures-sur-Moselotte – Le programme de la Fête du vivant modifié samedi 27 juin 2026

Après le passage en vigilance rouge canicule de notre département et l’arrêté préfectoral tombé jeudi soir qui interdit tout événement avant 20 heures 00, l’association PECH A décidé de décaler à 20 heures 00 leur Fête du Vivant ce samedi 27 juin 2026  au col des Hayes. La température sera idéale dans les hauts, à 900 mètres d’altitude !

Un repas frais, des préparations rafraichissantes et gourmandes seront proposées, toujours local et fait avec amour ainsi que des boissons pleines de saveurs.

Il sera encore possible de faire quelques-unes des sorties programmées (botanique, paysage, oiseaux), les organisateurs remettent à des températures plus clémentes les ateliers pour les enfants mais les faucheurs traditionnels de la Bresse seront là et la scène ouverte aussi !

Pas d’hésitation, venez profiter du petit vent du col des Hayes, de l’air frais de la forêt qui l’entoure. N’oubliez pas votre petite laine.

Là haut il fait  bon et la soirée s’annonce riche d’échanges, festive et conviviale.

Rendez-vous au col à 20 heures 00.

La scène ouverte, animée par Benoît Xollin, du Gicle, débutera à 20 heures 00 avec une intervention purement vosgienne pour commencer et elle attend encore quelques talents qui peuvent s’inscrire dès maintenant !

Laisser un commentaire