La Bresse, Saulxures-sur-Moselotte et Le Syndicat – Les déchèteries continuent de fermer dès 13 heures 30

En raison de la vague de chaleur exceptionnelle, la Communauté de Communes des Hautes-Vosges (CCHV) avait modifié temporairement les horaires d’ouverture de ses trois déchèteries afin de protéger les usagers et ses agents de terrain depuis mercredi 24 juin 2026.

Ces horaires sont prolongés jusqu’au 11 juillet inclus.

Les nouveaux horaires d’ouverture : toutes les déchèteries accueilleront le public de 7 heures 00 à 13 heures 30 en continu, selon le calendrier suivant :

Déchèterie du SYNDICAT : Ouverte de 7h00 à 13h30 (sauf le dimanche).

Déchèterie de SAULXURES-SUR-MOSELOTTE : Ouverte de 7h00 à 13h30 (sauf le dimanche).

Déchèterie de LA BRESSE : Ouverte de 7h00 à 13h30, SAUF le jeudi 25 juin et le jeudi 2 juillet (jours de fermeture habituels qui restent maintenus et sauf le dimanche).

Les conditions météorologiques pouvant évoluer rapidement, la situation est susceptible d’être prolongée ou ajustée. Nous vous invitons à vous tenir informé de l’évolution des horaires avant de vous déplacer.

En cas de doute, vous pouvez contacter directement vos déchèteries :
Déchèterie de La Bresse : 06.70.50.42.78 ;
Déchèterie du Syndicat : 03.29.62.28.87
Déchèterie de Saulxures-sur-Moselotte : 06.70.09.92.23

Pour garantir le bon déroulement des dépôts malgré ces plages horaires réduites, la CCHV demande aux habitants de respecter les consignes suivantes :

Triez à la maison : Organisez vos déchets par catégorie dans votre véhicule avant de partir pour limiter au maximum votre temps d’attente et de déchargement sur place.

Anticipez l’affluence : Les créneaux de début (7h00) et de fin de matinée (12h00) risquent d’être très fréquentés.

Laisser un commentaire