Coupe de France de football – Ramonchamp-Saint-Maurice-Fresse ira défier le FC Nancy au quatrième tour

Le tirage au sort du 4e tour de la Coupe de France, dans le secteur Centre, a livré plusieurs confrontations intéressantes pour les clubs vosgiens encore engagés dans la compétition.

Parmi les affiches à suivre, le SAS Épinal, pensionnaire de National 1, se déplacera sur la pelouse du GS Neuves-Maisons (R1). Un déplacement qui permettra aux Spinaliens de poursuivre leur parcours dans une compétition où les surprises sont traditionnellement nombreuses.

L’AS Saint-Nabord (D1) accueillera pour sa part Nancy Haut-du-Lièvre (R2). Une belle occasion pour le club vosgien de se mesurer à une formation évoluant deux niveaux au-dessus.

De son côté, son voisin du FC Éloyes (R2) se déplacera à Frouard-Pompey (D1).

Le Bulgneville Contrexéville Vittel FC (R3) devra se déplacer en Meuse pour affronter le Bar-le-Duc FC (R2) comme le CS Charmes (R3) attendu par Centre Ornain (R2).

Enfin, l’ES Ramonchamp SMF (D1) ira défier le Nancy FC (D1) dans une rencontre entre deux formations évoluant au même niveau.

Seul duel entre Vosgiens, le SR Saint-Dié Kellermann (R1) recevra l’ES Golbey (R2) dans une rencontre 100 % vosgienne.

Les rencontres du secteur Centre

  • Centre Ornain (R2) – CS Charmes (R3)
  • Frouard Pompey (D1) – FC Eloyes (R2)
  • FC Pulnoy (R3) – FC Luneville (R1)
  • GS Neuves Maisons (R1) – SAS Épinal (N1)
  • AS Saint-Nabord (D1) – Nancy Haut-du-Lièvre (R2)
  • FC Houdemont (D1) – US Vandoeuvre-lès-Nancy (R2)
  • Saint-Dié Kellermann (R1) – ES Golbey (R2)
  • Bar-le-Duc FC (R2) – Bulgnéville Contrexéville Vittel (R3)
  • Nancy FC (D1) – ES Ramonchamp SMF (D1)
  • ES Laneuveville-devant-Nancy (R2) – AC Blainville-Damelevières (R3)
  • Saint-Max-Essey FC (R2) – Jarville JF (R2).

Les rencontres sont programmées le dimanche 27 septembre 2026.

Laisser un commentaire