Le Thillot inaugure sa nouvelle station de trail dimanche 04 octobre 2026

Un nouvel espace dédié au trail et à la découverte des Vosges

Le Thillot s’apprête à inaugurer sa nouvelle Station de Trail du Thillot – Espace Trail des Ballons des Vosges, un nouvel équipement destiné aux amateurs de course à pied, de nature et de grands espaces.

L’inauguration se déroulera dimanche 4 octobre, à partir de 9 h 30, à la salle omnisports du Thillot.

Une invitation à découvrir le territoire

Cette ouverture officielle sera l’occasion de présenter ce nouvel espace sportif et les différents parcours proposés aux pratiquants. La station entend également contribuer à la découverte des paysages et du patrimoine naturel des Vosges à travers la pratique du trail.

Sportifs aguerris, amateurs de course à pied, familles ou simples curieux sont invités à participer à ce rendez-vous convivial.

Un rendez-vous dimanche matin

La commune donne donc rendez-vous au public dimanche 4 octobre à 9 heures 30, à la salle omnisports, pour découvrir cette nouvelle offre sportive au cœur des Vosges.

Les parcours et l’ensemble des informations pratiques sont disponibles sur la plateforme dédiée Espaces Trail – Ballons des Vosges.

Laisser un commentaire