Rupt-sur-Moselle – Encore un beau week-end au CA Haute-Moselle

Trail des forts de Besançon : sur le 19 kilomètres, Germain Mougenot a réussi cette année à monter sur la plus haute marche du podium. Germain mérite bien cette victoire. Sur le 28 km : 75ème place pour Christian Vernier.

Sur le 48 km : comme l’an passé, Benjamin Polin prend la 4ème place, une belle performance mais qui le laisse au pied du podium. Dans la famille Viard, petit moment historique puisque Loic a franchi la ligne d’arrivée devant son frère Tony (10ème et 11ème). Les deux frangins sont restés dans une zone de confort.

Trail du Rush du bout du monde : sur le 24 kilomètres, Julien Viry signe une nouvelle belle performance puisqu’il prend la 2ème place. Julien reste sur une belle forme actuellement.

City Run de Plombières-les-Bains : Hugo Huilié termine 6ème et premier espoir, Jean-Paul Vanson 32ème, Patricia Sirveaux prend la 6ème place chez les femmes et David Villemin 71ème.

Le Familly Trail : pour cette troisième édition, plusieurs familles du CA Haute-Moselle ont participé à cette sympathique épreuve.

Duathlon de la Bresse : victoire d’Estelle Patou chez les femmes en individuelle.