Ramonchamp – Un communiqué du FC La Vierge suite à l’agression d’un arbitre

Suite à l’agression d’un arbitre bénévole, ce dimanche à Ramonchamp (lire notre article en cliquant ici), la direction du club du FC La Vierge d’Epinal a publié un communiqué que nous reproduisons en intégralité ci dessous.

« Suite aux événements survenus ce dimanche 26 mai 2019, nous avons souhaité prendre du recul quant à la situation actuelle.

En effet l’ensemble des représentants et les membres du club souhaitent présenter leur plus plates excuses à toute la fédération et au district de football des Vosges.

Plus particulièrement au club de l’AS Ramonchamp et notamment à l’arbitre du match qui s’est déplacé bénévolement suite à la non désignation d’un arbitre de la part du district prévu pour la rencontre.

Nous tenons a souligner que nous ne tolérons pas ce type d’acte et la personne concernée à été lourdement sanctionné par notre club.

Ces faits vont à l’encontre l’éthique et des valeurs de notre association.

Cette situation nous désole d’autant plus car un travail énorme est effectué en amont par les représentants qui font de notre association ce qu’elle est aujourd’hui. C’est à dire des événements autour de cause qui nous tiennent à cœur mais surtout de redorer le blason des associations de « quartier ».

Nous serons de tout cœur avec l’AS Ramonchamp dans l’avancement des démarches et surtout au bon rétablissement du principale concerné. En effet, dans cette optique, nous mettrons tout en œuvre pour le bien de ce dernier et pour que ce type de situation ne se produise plus pour gâcher notre plaisir à tous.

PS : nous souhaitons encore une fois remercier l’AS Ramonchamp pour leur accueil chaleureux et notamment leur haie d’honneur à l’entrée de la pelouse.

Cordialement,

La direction ».