Le Thillot – Boulisme : Brigitte Rampazzo et Véronique Perrin demi-finalistes du championnat de France à Compiègne

Après s’être brillamment qualifiée le dimanche 16 juin à Mulhouse en devenant championne du Grand Est, le double F4 du GCL composé de Brigitte Rampazzo, d’Irène Oudot et de Véronique Perrin disputait le championnat de France de Sport-Boules catégorie F4 qui réunissait les 32 meilleures équipes françaises samedi 6 et dimanche 7 juillet au stade Mario Teixeira à Compiègne.

Le double du GCL était composé de Brigitte Rampazzo et de Véronique Perrin, Irène Oudot étant absente pour raison personnelle.

La compétition a débuté samedi 6 juillet à 7 h 30 journée durant laquelle se sont jouées les parties de poules en 13 points ou 1 h30.

Après s’être inclinées 10 à 7 face à Noirot du comité de l’Isère lors de la première partie, elles se sont imposées 10 à 7 contre Schirmer, du comité de la Loire, en deuxième partie. Retrouvant l’équipe Noirot en barrages, elles prenaient leur revanche en s’imposant de justesse 8 à 7 et se qualifiaient ainsi pour les 1/8ème de finale le dimanche 7 à 7 h 30 où les parties se sont jouées en 13 points ou 2 h.

En huitièmes de finale, elles s’imposaient face à Raynaud, du comité de Charente 13 à 9, pour retrouver en quarts de finale Christelle Wrught, du comité de l’Aude anciennement licenciée à Vincey, dont elles disposaient 12 à 9 pour finalement s’incliner en demi-finale 13 à 3 contre l’équipe Lyonnaise Rodriguez, du comité du Rhône, future championne de France en battant en finale 11 à 8 le double MAIRE du comité de l’Ardèche.

Pour ce qui concerne les autres doubles du Grand Est qualifiés.

Le double U15 du CFB GCL Le Thillot composé d’Esteban Peixoto, de Gérardmer, et de Kylian Simon, de Saint-Dié, a été éliminé en poules et s’est ensuite incliné en quarts de finale de la coupe de France.

Le double M3 Mosellan de Clouange composé de Carletti, Boulanger et Eichelberger a été éliminé en barrages tout comme le double M4 composé de Masse, Lucchini et Kovalik, également de Clouange.

La Ligue Grand Est n’avait pas réussi à qualifier des doubles dans les catégories M1, M2, F1, F2, F3 et U18, les qualificatifs étant inter-régionaux dans certaines catégories.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s