Rupt-sur-Moselle – Le CA Haute-Moselle brille du Thillot à Munster

Résultats du week-end.

Du Thillot à Munster encore un beau week end en terme de résultats malgré la pluie

Tout a commencé samedi du coté de Munster avec au programme le 74 kilomètres dans des conditions metéos à ne pas mettre un coureur dehors. A l’arrivée, Julien Viry prend une superbe 4eme place avec des erreurs de parcours Laurent Germain termine 66eme tandis que Tony a dû malheureusement abandonner suite à une petite antorse. Du côté des femmes, Estelle Patou signe une nouvelle perf avec une seconde place et une victoire dans sa catégorie.

Le dimanche, Séverine Aubre prend la 418eme place scratch et la 21eme en MF1 sur le 32 kilomètres tandis que son fils Nathan, jeune espoir du club, prend la 149eme place scratch et la 7eme place en cadet sur le 10 kilomètres.

Du coté du Thillot, le retour du trail des Hautes-Mynes a fait des heureux : 30 athlètes adultes et enfants.

10 kilomètres : Hervé Galmuiche signe une belle 16eme place tandis que Solene Beaumont prend la 21eme et une belle 4eme chez les femmes. Le podium se rapproche, il est pour bientôt. Manu Mathieu 57eme.

17 kilomètres : Germain Mougenot signe un nouveau podium cette saison et prend une belle 2eme place. Bonne nouvelle pour notre jeune espoir Nathan Ceresa qui s’empare de la 3eme marche du podium, Christophe Galmiche 23eme, Fabien Mangeat 30eme, Sylvain Herpierre 32eme, Yves Didier 37eme, Geoffrey Alarcos 38eme, David Cottet 40eme, Julien Bontemps 49eme, David Houot 52eme, Sonia Herpierre 61eme, Eleonore Spatz 75eme, Claude Brevot 82eme.

27 kilomètres : belle victoire de Gael Anger qui s’est retrouvé un peu seul très rapidement et en plus, il a vite éliminé la concurrence en marchant sur un nid de guêpes qui a sévèrement piqué les coureurs derrière lui.

A la 7eme place, Florent Uny, dit « rouge lime » pour les connaisseurs, qui signe un beau résultat pour sa première sous le maillot du club.

10eme, Laurent Lespinasse qui se rassure avec cette performance, 19eme Christophe Tisserand, 26eme Sébastien Mattan, 27eme Jean-Philippe Sailley, 34eme Jean-Paul Vanson et 38eme Sylvain Mougel.

Courses des jeunes, victoire d’Emy Grandmontagne devant ses camarades de club.

« Bravo à tous pour vos résultats. désormais place à la récupération » conclut la présidente Nathalie Humbert.

2.jpg

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s