Saint-Nabord – Une superbe comédie à l’affiche le 29 novembre

Sur scène un peu partout en France, la comédie « Pépette & Papy à l’Elysée » avec Guy Montagné et Sylvie Raboutet s’apprête à débarquer à Saint-Nabord. Une soirée exceptionnelle programmée le vendredi 29 novembre à 20 h 30 au centre socioculturel. Le grand théâtre est de retour…

Cette comédie politico campagnarde à la sauce vacharde raconte comment « Pépette », adolescente naïve, va conquérir l’Elysée. Cette dernière vit à la campagne chez son grand-père « Papy ». L’innocente gamine suit les rebondissements délirants de la campagne présidentielle de 2017 et cela sous les railleries de « Papy », un éternel révolté. Séduite, voire enthousiasmée par le tsunami « En Marche », Pépette décide de se lancer en politique dans le but de conquérir l’Elysée en 2022…

Pour qu’elle réussisse, « Papy » lui met en tête comment s’en mettre plein les poches comme les autres, tout en mentant, là encore, comme les autres !

Sortis du succès de la web série qui a si bien fonctionné, « Pépette & Papy » ont donc choisi de débarquer sur scène avec leur humour cinglant et accompagnés de quelques personnages folkloriques. Une comédie aux petits oignons qui promet d’être sans pitié vis-à-vis de la classe politique. Promesse d’une franche soirée de détente et de rires le 29 novembre !

Réservations et billetterie au 06.23.44.86.59. Prix des places : 25 € en gradins et 20 € sur chaises.

D.P.

DSCF7166