La Bresse – 20H04, de l’idée sans détour

Pour la première soirée « 20h04, de l’idée sans détour » de l’année 2020, la Maison de La Bresse vous invite jeudi 23 janvier à réfléchir sur différents sujets par le biais de quatre interventions :

Justine Fleurot-Mougel, amoureuse des plantes et paysanne en devenir, nous racontera pourquoi « Simples, Sauvages et Cultivées » sont ses mots d’ordre. Après quelques années chez les producteurs de plantes médicinales et aromatiques du coin, la graine a germé : Justine se lance, faucille à la main et charmotte à la taille !

Emmanuel Pierrot et Jacky Durand, respectivement photographe et journaliste, forment un duo complice. Jacky use de sa belle plume et Emmanuel y appose son œil artistique en illustrant la chronique hebdomadaire « Tu M’itonnes » du journal Libération. Une jolie bulle de liberté !

Florian Lambolez est un amoureux du petit écran. Son histoire d’amour avec la TV commence en 2009 dans l’émission « La Roue de la fortune ». Dix ans après, plus de 20 participations, « Un dîner presque parfait », « Pékin Express »… son addiction n’est pas prête de s’arrêter.

Vink : danseur Hip-Hop, il a la danse dans la peau depuis son plus jeune âge. Formé par les pionniers de cette culture, il enseigne au sein de la compagnie LOONEST. En perpétuelle recherche artistique, il y a des chances pour que vous ayez envie de vous déhancher sur ses bonnes vibes* ! *vibrations

Pour rappel, les soirées « 20h04, de l’idée sans détour », ce sont 4 intervenants (dont 1 artiste) qui ont chacun 20 minutes pour vous passionner. Ça commence à 20h04 tapantes et la soirée se termine autour d’un pot pour continuer à échanger avec la personne qui vous a le plus intéressée.