Le président Robert Jacquot ouvre l’assemblée générale devant un parterre de personnalités qui sont venus soutenir et encourager les actions menées par le Club Vosgien. c’est-à-dire le balisage, l’entretien des sentiers (600 kilomètres), la création de nouveaux sentiers (Le Parmont, Le Saint Mont, Saint-Amé, trois nouveaux circulaires à Raon-aux-Bois) et veiller sur la sécurité des parcours. Tout pour rendre attrayantes les promenades en forêts tant pour les adhérents que pour les touristes.
Étaient présent le député Christophe Naegelen, le président de la CCPHV Michel Demange, les maires de Remiremont, Saint-Amé, Raon-aux-Bois, Jean Hingray, Marcelle André et Philippe Noël, et un adjoint représentant Saint-Nabord, Robert Wary.
Une assemblée générale ou toutes les décisions et déclarations ont été adoptées à l’unanimité. Une présentation d’un diaporama relatant les activités de l’année 2019 : marches, instants de convivialité, découvertes de sites du Grand-Est. Un diaporama créé par Michel Febvay et visible sur le site crée par Philippe Bauer ici.
Photographies : Jean-Claude Olczyk.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.