Ski de fond – La Trace vosgienne est une nouvelle fois annulée

Au vu des conditions d’enneigement et des prévisions attendues pour cette fin de semaine, c’est la mort dans l’âme que les organisateurs de la TRACE VOSGIENNE ont dû, comme cela était prévisible,annuler l’épreuve qui devait avoir lieu ce dimanche 2 février.ainsi que la rencontre nordique du samedi 1er février.

Comme pour de nombreuses autres épreuves de cet hiver, il aura fallu se rendre à l’évidence assez rapidement qu’il n’était pas sérieux de faire participer des centaines de skieurs sur une piste de repli réduite aux quelques kilomètres du Tour des Roches prévus initialement en cas de difficultés.

Les membres de la ligue régionale prendront, quant à eux, l’éventuelle décision d’organiser une épreuve au bénéfice des seuls licenciés.

Les organisateurs remercient toutefois tous les partenaires publics et privés qui se sont investis depuis de nombreuses semaines.

Le rendez vous est d’ores et déjà donné pour la TRACE VOSGIENNE VTT qui se déroulera traditionnellement le dernier week-end de juillet.