Remiremont – Changement de main(s) au  Little Pub !

Après de belles années passées aux commandes du bar « Le Little Pub »,  Céline Claudel a mis le cap sur la cité des Images où elle vient de transformer un établissement existant sur la place des Vosges. Une nouvelle aventure pour la dynamique jeune femme qui a ainsi cédé le bar romarimontain entre d’autres mains.

Situé au 7 place de Lattre de Tassigny, le « Little Pub » est un lieu prisé par une clientèle essentiellement jeune, mais pas que… Ouvert en journée, le lieu est particulièrement fréquenté en soirée et les fins de semaine se jouent bien souvent au coude à coude. C’est un lieu également apprécié pour sa terrasse plébiscitée plus de trois cents jours dans l’année.

Céline, lors de la soirée d'au revoir

Tout récemment, Céline a organisé sa dernière soirée où elle avait tenu à réunir  les fidèles clients des lieux. Certes, ce n’était sans doute pas un adieu, car ils seront certainement nombreux à lui accorder une régulière visite au sein de son nouvel établissement spinalien.

Les beaux jours restent assurés au Little Pub

Quant au « Little Pub », la relève est d’ores et déjà assurée. C’est une équipe de quatre associés qui vient de reprendre les commandes du bar, se relayant tour à tour. Bien connus dans  le milieu romarimontain, il s’agit d’Amélie Gauthier et Arnaud Mioche (par ailleurs gérants de la manufacture Bio, zone de Moulin à Saint-Nabord), ainsi que de Marlon Gauthier et Alexandre Schild.

Les beaux jours et les beaux soirs restent assurés au « Little Pub » !

D.P.