Cornimont – Sculpteurs de glace et de feu se poursuit

Aude VAXELAIRE – Rouma.

Quatorze sculpteurs de glace et de feu ont produit leurs œuvres samedi 22 et dimanche 23 février dans la chapelle de Travexin, à Cornimont. L’exposition en transformation reste visible tous les après-midis de 14 heures 00 à 18 heures 00 jusqu’au dimanche 1er mars inclus.

L’éphémère évolue jour après jour, heure après heure. « Je ne me lasse pas de voir et revoir les sculptures », avoue Josette, en vacances dans les Hautes-Vosges et de passage dans la Chapelle pour la quatrième fois depuis samedi !

Quatre blocs de glace seront transformés ces jours prochains, en extérieur, par Francis Cuny, en complicité avec les enfants qui se prêteront au jeu. « Une fontaine en mouvement va être créée pour annoncer la thématique de la prochaine édition ! », précise le sculpteur à l’initiative de l’évènement.

« Sculpteurs de glace et de feu » : exposition de sculptures à la Chapelle de Travexin, à Cornimont, tous les jours, de 14h à 18h, jusqu’au dimanche 1er mars (inclus). Buvette et petite restauration.