Remiremont – Un espace de vente relooké au « Fournil de Cyrille »

Située en plein coeur de la rue Charles de Gaulle, la boulangerie-pâtisserie tenue depuis dix années par Cyrille Gerberon a subi une cure de jouvence après une semaine de travaux. Un nouveau look apprécié de la clientèle, mais encore de ceux qui souhaitent faire une petite pause petit-déjeuner ou déjeuner avec trois tables mange debout et cafetière à disposition.

Ouvert tous les jours à l’exception du dimanche, le « Fournil de Cyrille » situé au 28 rue Charles de Gaulle constitue une boulangerie-pâtisserie véritablement centrale en coeur de ville. Durant une semaine, le lieu demeurait fermé à la clientèle en raison de travaux de modernisation entrepris au sein du magasin. Avec de nouvelles vitrines pour les viennoiseries, un rhabillage astucieux de l’espace de vente incluant  peintures, éclairages et luminaires new-look, nouvelle porte d’accès et espace dédié aux clients désireux de faire une pause à l’heure du petit-déjeuner avec au choix café, jus d’orange, croissant, ainsi qu’à l’heure de midi où sont proposés salades et sandwichs divers à emporter ou à déguster sur place, grâce à la fonctionnalité d’un espace spécialement dédié.

Ce sont ainsi trois entreprises qui se sont principalement relayées dans cette opération de relookage : Red 2 Déco à Saint-Nabord, Pascal Cagnin également de Saint-Nabord concernant les ouvrages de métallerie et la menuiserie de La Courbelle à Gerbamont.

Pour leur part, Cyrille Gerberon et ses deux vendeuses prénommées Pierrette ont apporté leur petite contribution à l’opération de ce nouvel agencement fort apprécié et réussi. Matière à renforcer la convivialité et la sympathie des lieux.

D.P.