Bussang – Bachir Aïd présente la liste « Poursuivre le changement »

Maire depuis 2008, Alain Vinel ne brigue pas un troisième mandat. C’est Bachir Aïd qui conduira la majorité sortante lors des élections municipales des 15 et 22 mars 2020 en présentant la liste « Poursuivre le changement ».

« Samedi 8 février, le candidat tête de liste Bachir Aïd a déposé en préfecture sa liste « Bussang poursuivre le changement« , composée de 8 élus sortants et 7 nouveaux colistiers » écrit Bachir Aïd.

« Le vendredi 21 février à 18 h à la salle des fêtes de Bussang, a eu lieu une réunion publique ouverte à toutes les Bussenettes et tous les Bussenets, au cours de laquelle ont été présentés ses colistiers, ainsi que le bilan du mandat de la municipalité sortante, et les projets pour 2020-2026, avec une formule claire : La nostalgie n’est pas un projet, un retour en arrière ne fait pas l’avenir ».

Les candidats de la liste.

Bachir AÏD, Pascale SPINNHIRNY, François ROYER, Sylvie LOHNER, Manuel FIGUEIREDO, Sonia FIGUEIREDO, François PARMENTIER, Nathalie LATIMIER, Alexandre LUTENBACHER, Carole PEREZ, Francis VALDENAIRE, Solange GUTKNECHT, Louis CLAUDE, Marie-Thérèse VINEL, Francis MASSY.