Grand Est – Volontariat : 400 professionnels de santé ont répondu présents

L’Agence Régionale de Santé Grand Est, en lien avec les conseils de l’Ordre et les représentants des professionnels de santé de la région, lance un appel à la mobilisation de tous les professionnels de santé, y compris les personnels retraités depuis moins de cinq ans, en capacité de pouvoir se libérer dès à présent, pour venir renforcer les équipes des structures de santé et médico-sociales de la région.

Via l’adresse suivante : https://www.grand-est.ars.sante.fr/coronavirus-appel-aux-professionnels-de-sante-pour-renforcer-les-structures-de-sante-et-medico.

400 professionnels de santé volontaires, dont des médecins et des infirmiers spécialisés en anesthésie réanimation, ont d’ores et déjà répondu présents. Ils ont été orientés pour rejoindre les structures de santé de la région en fonction des besoins des territoires.

Les étudiants en santé de toute la région se sont également mobilisés pour rejoindre l’effort de soutien des structures de santé du Grand Est.

L’Agence Régionale de Santé Grand Est tient à saluer et remercier vivement tous ces professionnels qui se mobilisent pour notre région.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s