Rupt-sur-Moselle – La liste de Stéphane Tramzal remercie ses électeurs

Réélu pour un troisième mandat de maire de Rupt-sur-Moselle, Stéphane Tramzal tient à adresser le message suivant aux Ruppéens.

« Malgré la situation sanitaire exceptionnelle, notre liste « Rupt, le futur à présent » remercie toutes les personnes qui nous ont accordé leur confiance lors du premier tour des municipales. Nous n’oublions pas celles et ceux qui ne se sont pas déplacés à cause du COVID-19, ni celles et ceux qui ont accordé leur confiance à la liste adverse et leur adressons nos amitiés. Une belle page de démocratie s’est ainsi déroulée le 15 mars dans notre commune.
Aujourd’hui la campagne électorale est terminée pour notre commune et nous devons faire face ensemble à une crise sanitaire extrêmement compliquée. Je ne laisserai aucun Ruppéens seul, le conseil municipal actuel et futur travaillent ensemble pour que cette crise soit le moins pénible possible pour ses habitants et ses professionnels. Dans notre programme nous avions annoncé notre volonté de nous rapprocher encore plus des habitants de Rupt-sur-Moselle, c’est l’occasion pour nous de nous mettre à pied d’œuvre.

Et c’est avec force et dévouement que je compte mener cette crise car personne ne doit être oublié et le respect des règles est impératif.

En ces moments difficiles mes pensées vont à toute la population, je vous adresse mon soutien le plus sincère, prenez soin de vos proches et de vous ».

#JERESTECHEZMOI

Stéphane TRAMZAL