Saulxures-sur-Moselotte – Un service de livraisons à domicile mis en place

Assistance aux personnes de plus de 70 ans isolées ou n’ayant personne (famille ou voisin) à proximité pour leur apporter leur courses.

 À compter du lundi 6 avril 2020, la commune renforce ses actions de portage :

 PLAN LIVRAISON PAINS ET PHARMACIE

Portage de produits issus des commerces suivants :

Les commandes sont prises directement auprès des professionnels au plus tard la veille au soir. Les livraisons seront effectuées du lundi au vendredi par les bénévoles (une livraison par semaine et par famille).

PLAN LIVRAISON COURSES DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ.

Des livraisons de produits de première nécessité provenant du magasin « Colruyt » de Saulxures-sur-Moselotte.

Pour bénéficier du service et être mis en relation avec un bénévole, il vous suffit d’appeler la mairie au 03.29.24.61.18. sur les créneaux horaires suivants:

  • Du lundi au vendredi : de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

Afin de faciliter cette mise en œuvre, il est demandé de ne passer qu’une seule commande par semaine et par famille et d’essayer de se limiter aux produits de première nécessité.

Les livraisons des commandes se feront du lundi au vendredi par les bénévoles qui prendront contact avec le demandeur afin de définir un horaire de livraison.

INFORMATION COMMERCES SAULXURES.

Vous avez des difficultés en ces périodes difficiles et souhaitez avoir des informations sur les différents commerces encore en activités (dépannage, gaz,…) ?

L’association Saulxures Envie répond à vos questions depuis sa page Facebook https://www.facebook.com/saulxuresenvie ou au 06.89.01.00.14.

Un commentaire


  1. Bravo et Merci pour ces initiatives . On savait qu’on pouvait compter sur les Saulxurons, qui répondent  » présents  » à toutes les actions de solidarité, au service des grandes causes nationales ( téléthon- opération
    brioches-collecte des restos du cœur ) Préparons nous pour entrer dans le monde d’après . Plus rien ne doit être comme avant; Les Français sont capables du meilleur dans des situations exceptionnelles . Espérons qu’ils ne retrouveront pas leurs vieux démons, une fois la crise sanitaire passée .Il faut produire et consommer autrement et se retrouver sur des valeurs communes qui font sens, société et Nation . Par des comportements nouveaux, nous allons défier la classe politique et les crânes d’œuf à son service, qui restent hors sol et n’ont toujours , rien compris

Les commentaires sont fermés.