Saint-Etienne-lès-Remiremont – Chocolats pour les Bons Amis

Tout d’abord en confinement, le club des Bons Amis a fermé ses portes mi mars, et suit maintenant, comme tous les autres clubs, les consignes données par l’Etat à savoir le maintien de fermeture des associations. Le président Francis Vaxelaire et les membres du comité avaient prévu une distribution de chocolats à l’occasion des fêtes de Pâques comme il est de coutume au club.

Cette distribution n’ayant pu se faire en temps et heures, a cependant eu lieu mercredi toute la journée, les sachets étant remis aux retraités depuis les fenêtres du local. Les bénévoles se sont relayés toute la journée pour assurer cette distribution.

« Nous tenions à remettre ces chocolats à nos retraités, nous ne nous voyons plus mais nous pensons les uns aux autres. Nous avons respecté toutes les règles sanitaires, remise par les fenêtres, bénévoles équipés de masques, etc. Il aurait été dommage de laisser périmer ces chocolats, je suis désolée pour toutes les activités qui ont du être annulées, mais c’est ainsi nous ne pouvons rien y faire » a souligné le président du club.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s