Saint-Nabord – Les adjoints et conseillers délégués ont reçu leurs attributions

Samedi 4 juillet, nos lecteurs ont pu découvrir un petit compte-rendu de l’élection du nouveau maire de la commune, Jean-Pierre Calmels. De même que les noms des 7 adjoints désignés à la suite. Nous communiquons aujourd’hui les attribuions respectives qui leur sont été confiées.

Julien Balland, 1er adjoint, en charge du Sport, de la Culture et des Animations ; Pascale Naulin, adjointe à l’Information et à la Communication ; Valéry Audinot, adjoint aux Travaux ; Isabelle Remolato, adjointe  aux Finances, au Commerce et à l’Artisanat ; Stéphane Grandjean, adjoint à l’Urbanisme et à la Sécurité ; Mélanie Dirand, adjointe aux Affaires Scolaires et aux Loisirs et Cédric Babel, adjoint  à la Forêt et à l’Agriculture.

De son côté, le maire Jean-Pierre Calmels prend en charge le domaine des Affaires Sociales.   A noter que des délégations reviennent à deux conseillers municipaux : Patrick Lambolez est en charge de la commission Environnement et Développement Durable et Pierre Jeannerot a en charge la commission du Patrimoine et des Cérémonies Patriotiques.

D.P.