Saint-Nabord – Football : la reprise des jeunes avec leurs nouveaux coachs

C’était l’heure de la reprise des entraînements et des inscriptions pour les jeunes U7, U9, U11 de l’ASSN ce mercredi 26 août sur le site des Perrey à Saint-Nabord. Alors que certains sont encore en vacances,  5 garçons et une fille se sont retrouvés au stade et ont ainsi fait la connaissance avec leurs nouveaux coachs pour cette saison : Jacky Petitgenêt, Manu Ferreira, Lucas Chonavel et Davy Dietz (équipe pôle Jeunesse qui comprend également Cyrille Marchal). Durant cette séance de 14 h à 16 h, répartis en deux groupes, les jeunes ont exécuté divers exercices de technique qui, selon les parents présents, les ont totalement conquis ! Entraînements et inscriptions se poursuivront aux mêmes horaires les mercredis.

Tandis que les seniors de l’association sportive navoiriaude pratiquaient leur entraînement exceptionnellement sur le stade de Dommartin-lès-Remiremont la veille (match contre Padoux ce jeudi soir aux Perrey), ce sont les 17 filles U18 de l’équipe jumelée entre le FC Eloyes et l’AS Saint-Nabord qui couraient en forêt autour du stade Jan Kobylak ce lundi 24 août puis se sont entraînées sur le terrain entourées de leurs coachs Franck Valroff et Xavier Georges. Leur premier match amical aura lieu samedi 29 août contre Froideconche. Coup d’envoi à 15 h.

Pas de répit également du côté staff : autour du référent COVID, Fred Vuillemin, président de l’ASSN, des responsables de pôles du club  se sont réunis afin d’étudier et mettre en place les mesures sanitaires pour le protocole Covid.