Saint-Nabord – Assemblée générale des bouilleurs de cru le 17 octobre

A l’invitation du président Bernard Schindelé, les bouilleurs de cru se réuniront en assemblée générale le samedi 17 octobre prochain, salle Lorraine du centre socioculturel. Port du masque obligatoire.

L’ordre du jour sera le suivant : accueil et rapport moral du président ; bilan de la période de distillation 2019 ; rapport financier du trésorier ; vote des différents tarifs, à savoir loyer et charges des locaux de distillation, adhésion et cotisation annuelle, montant de la réduction de la cotisation pour ceux n’ayant pas distillé lors de la période 2019 ; vote des membres du bureau avec un renouvellement plus 3 nouveaux membres ; rapport relatif au verger de la rue de la Croix-Saint-Jacques ; discours des personnalités présentes.

A l’issue de l’assemblée générale, paiement de la cotisation annuelle et inscription sur le calendrier de distillation avec la demande appropriée.

Il est à noter que le syndicat recrute. C’est à dire que toute personne récoltant des fruits peut faire partie du syndicat des bouilleurs de cru et qu’elle sera conseillée lors de la distillation. Ces mêmes personnes sont également invitées à assister à l’assemblée générale du 17 octobre.

Renseignements et contact : bernard.schindele@wanadoo.fr  tel 06.80.10.50.94.

D.P.